Depuis la mise à l'eau en janvier 2016, les travaux de finition se poursuivent, mais moins vite qu'au sec. Néanmoins, on envisage de naviguer dans la deuxième quinzaine d'août. Pour une fois le planning a été respecté et le bateau navigue.
lundi 16 novembre 2015
les derniers travaux avant peinture
Wharram propose ce 'rail' pour le génois. Bien que le mien ait une bordure de 1 m plus grand que celui prévu, je l'ai installé comme indiqué sur les plans. On verra au essai sur l'eau/
Pour l'instant il y a juste une pièce de 20x25x750 en iroko percé de 8 trous de 9,5mm. Le positionnement se fait de part et d'autre de la cloison N°3.
J'en ai profité pour refaire ces pièces qui stockent les panneaux de descente. Elles sont assez lourdes et risquent de tomber à la baille si on ne les stocke pas correctement. Par la suite il y aura un bout qui amarrera le panneau avec le capot de descente.
Suite aux événements de Paris j'ai installé un petit poteau pour hisser un pavillon tricolore en berne. Avec 3 enfants en métropole, dont l'aîné qui habite en banlieue et travaille à Paris, je ne peux que partager la douleur de ceux qui ont perdu un proche.
Restons debout pour combattre la bêtise meurtrière de ces groupuscules.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire