Voici la première photo de Gaby sous voile. Pas de chance, pour une fois que nous avions un photographe, il n'y avait pas de vent. Cela se passait le 26septembre, mais je n'avais pas encore pu récupérer les photos.
Une vue plus rapprochée, juste après avoir failli être éperonné par le deuxième bateau. Il faut dire que j'étais passé un peu trop près et que lui n'était pas très manœuvrant par manque de vent.
Le Sylphe du photographe, Christian, un voisin de ponton. Il meurt d'envie de monter à bord, et j'ai du mal à lui faire comprendre que ce ne sont pas vraiment des sorties mais plutôt des tests. Mais la prochaine fois il sera équipier c'est sûr.
Les deux compères lors de la sixième sortie. Vent faible mais régulier qui nous a permis de faire un bord aller et un bord retour. Du coup nous avons quitté la baie de Saint-Paul. Nous aurions pu aller sur Saint-Gilles si nous étions partis un peu plus tôt. Ce n'est que partie remise, car on envisage même d'aller jusqu'à Saint-Leu. Nous avons profité pour repérer les bouées d'amarrage pour une prochaine fois. Il y en a aussi quelques unes dans la baie. Il faut dire que les mouillages sont rares et là où c'est possible, il y a des coraux, donc c'est interdit.
Trajet : 14,8 M
Cumul trajet : 82,4 M
Temps : 4 h 30
Cumul temps : 25 h 10
Vitesse maxi : 6,6 N
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire