jeudi 29 septembre 2011

Charnières à montrer.
Après de longues semaines sans commentaires je reviens au blog. Je commence d'ailleurs par les évènements le plus récents pour remonter au mois dernier.
Voici un test grandeur nature du système de charnière que je vais adopter pour toutes les trappes. J'avais déjà annoncé ce choix. Après un dessin grandeur nature pour valider le principe, cette maquette valide les dimensions des deux éléments qui composent la charnière. Je vais remplacer le cordage, ici une garcette de 2mm, par une drisse de 3 ou 4 mm sans doute rouge aussi.
C'est vrai que du point de vue intrusion ce n'est des plus dissuasif, mais doit-on naviguer dans un coffre blindé? L'air satisfait de mon sphinx d'apprenti m'a convaincu de la justesse de mon idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire