jeudi 9 avril 2015

Le coin cuisine

Le coin cuisine avance tout doucement.
Une cuisine se compose de 3 point : l'eau, le feu et le froid. Commençons par l'eau.
 Il y a eu une grosse frayeur au moment d'insérer l'évier dans son logement. L'inclinaison des côtés de la cabine gène le montage. Il a juste fallu agrandir le trou de quelques millimètres vers l'avant. Je crois que j'ai eu de la chance ce coup là, puisque je ne l'avais pas vraiment prévu.
Les deux pompes sont posées au mieux. A gauche l'eau douce et à droite l'eau de mer. J'hésite encore sur la position de la prise d'eau de mer, mais il faudra que je me décide bientôt. La réserve d'eau douche est un réservoir souple de 50 litres. A cause de ce poids j'envisage d'installer les deux batteries dans la coque tribord dans le but d'équilibrer  les poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire