jeudi 21 juillet 2022

Le retour

 Gégé / Bonjour,

Le 30 juin 2022 je suis arrivé à Mayotte depuis la Réunion avec Gaby. Cela fait bientôt 6 ans que je n'ai pas touché au blog. J'espère trouver du temps et du courage pour reprendre la tâche.

Je vais commencer par raconter mon périple et ensuite parler de toutes les modifications de ces 6 dernières années qui m'ont permises de faire cette première et longue traversée sans incidents majeurs.

Les photos vont suivre. 

Georges sur Gaby à Dzaoudzi

2 commentaires:

  1. Je suis tellement heureux que tu ais résisté à cette merde. Merci de tes nouvelles. Ici nous sommes tous ok. Le blog du bateau n'est pas à jour mais c'est pas grave :-)Il avance (très) doucement. Bravo pour ta traversée c'était ton rêve et tu là fait. Bonne suite à toi et salut de Genève. Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Salut Georges le Tiki avec le régulateur d'allure dont je te parlais est sur youtube Exploratio- Mundi . A pkus

    RépondreSupprimer