dimanche 13 mars 2011

gachis !


J'ai récupéré ces boîtes à mon bureau. Elles contenaient du pop-corn au caramel. Aux dires des consommateurs, c'était immangeable. Plusieurs centaines de boîtes ont été jetées. On est encore à croire que l'on peut tout vendre, sous n'importe quelle condition!
Je dois avouer que j'ai renoncé à expliquer au citoyen lambda pourquoi il faut être éco citoyen. Celui qui ne l'a pas compris encore, n'est sans doute pas réceptif à ce concept.
Il ne sert à rien de couper la climatisation ou les lumière après le départ des gens, si eux même ne l'ont pas fait.

2 commentaires:

  1. Il y a une faute Monsieur.
    "Il (sans "s") contenaient du popcorn.".
    Et "c'étaient immangeable", ça ne prend pas un "s" aussi?
    Bien à vous.
    Mademoiselle votre fille. :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci mademoiselle "je sais tout", les corrections ont été faites ;-)

    RépondreSupprimer