lundi 10 décembre 2012

Ma vielle scie sauteuse B&D de 12 ans m'a lâché. Ce n'est pas la première fois qu'elle le fait. D'habitude un démontage et un nettoyage suffit pour la remettre en route, mais pas cette fois.
Voici son digne successeur, une petite BOSCH.
Je n'ai pas repris B&D, car tout en fabriqué en RPC. Celle là vient de Hongrie. Il ne semble plus y avoir de fabriquant Français en course.
Elle est légère, sans presque plus de vibration. C'est un vrai plaisir de découper.




Aujourd'hui je n'ai eu que le temps de faire les gabarits de traçage des hublots. J'ai préférer faire un gabarit. Ce sera plus simple pour faire les perçages, et surtout pour faire le deuxième jeu pour la coque tribord.
Si tout va bien, demain, je découpe, je perce et j'installe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire