dimanche 31 août 2014

wc, à l'aise

A l'aise c'est plutôt pour faire un jeu de mot facile. Après une semaine d’effort, j'ai réussi à caser dans un volume de moins  d'un mètre cube, un wc avec son réservoir , les tuyauteries et un traitement des odeurs. Il ne manque plus qu'un filtre à insérer dans l'alimentation en eau, entre la vanne et la pompe. Il est en commande. Je changerai aussi la vanne actuelle coudée par une droite, en commande aussi.
Tout ce changement a été possible par le déplacement de la batterie. En matière d'équipement, il ne faut rien figer, sous peine de galère. La batterie va se retrouver au pied de la cabine juste donc sous le panneau électrique. Et derrière ce panneau, à l'extérieur de la cabine viendront les deux afficheurs Advensea.
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà fait une installation similaire, mais je dirai que je suis assez satisfait de la mienne. Il ne reste plus qu'à boucher le premier trou de la vanne d'évacuation, située trop haut, visible ici et de passer l'antifouling.


Depuis plusieurs années que je surveille ces arbres, ils n'arrêtent pas de fleurir de plus en plus tôt. Cette année, les fleurs sont apparues depuis le 15 août au lieu du 1er novembre.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire