jeudi 4 septembre 2014

60 déjà



Voici la position en mode utilisation. Si l'on se place légèrement de biais, on est face à la descente et il n'y a que le tête qui peut cogner contre l'encadrement de la trappe.
J'ai oublié de le dire, alors je profite de la position pour annoncer mes 60 ans qui sont arrivées sans crier gare le 29 du mois dernier.
On comprendra sans doute mieux cet acharnement à installer ce petit confort.
Maintenant il faut tout démonter pour finir les trous avant l'antifouling.
Juste avant cela il y aura la deuxième couche de blanc à l'intérieur sur le haut de la coque.
Après l'antifouling, le mieux serait de sortir la coque dans le jardin, ce qui laissera la place libre pour terminer le mât, les poutres et le cockpit.
Avant cela il faut bien entendu refaire le chariot de déplacement de la coque. Nous en reparlerons.

Le coffrage des sondes est terminé à l'extérieur et n'attend plus qu'une couche de mix-fill, à l'intérieur avant la peinture. Je vais passer aussi une couche de peinture sur le coffrage et les trous des passe-coques. La peinture permet au moins quand on gratte l'antifouling, de savoir quand il faut s'arrêter.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire