vendredi 10 décembre 2010

prudence est mère de la sureté

Ma messagerie a été piratée, pour je ne sais quelle obscure raison. Le seul effet visible pour l'instant, c'est un envoi de mail à tous les contacts de mon carnet d'adresse. J'ai pu récupérer ma messagerie et mon blog après avoir changé mon mot de passe.
Il faut donc rester vigilent, et mettre des mots de passe complexes, voire les changer régulièrement.
Je pense aussi faire une copie de ce blog sur un autre site. Mais cela représente une tâche assez lourde.
En ce qui concerne le chantier, j'ai maintenant 3 litres de peinture d'un jaune plutôt vif. Je pense peindre les fonds demain. J'ai pris le jaune, pour mettre un peu de dynamisme dans le visuel. J'ai volontairement écarté les couleurs froides, ainsi que le blanc trop neutre et salissant. Un premier test permettra de valider cette couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire