lundi 4 juillet 2011

i can get satisfaction

Le résultat est très satisfaisant. Il y a très peu de manque. On pourrait l'améliorer en mettant quelques punaises pour immobiliser les tissus latéralement.
Les baguettes aussi, comme le dit Loïc, e, les préparant à l'avance, cela ferait gagner du temps. En plus la prochaine fois je fabriquerai des petites baguettes carrées de 6x6mm, avec un coin chanfreiné. C'est le coin spécial qui ira dans l'angle. Je pourrai alors clouer vers la coque pour tendre le tissu d'arrachage, et vers le haut pour bien plaquer le bout du tissu de verre.


Cela peut paraître anodin, mais il vaut mieux avoir une très bonne stratification, pour avoir le
minimum à reprendre, et surtout le minimum à poncer.
Voilà le joint qui est assez réussi dans l'ensemble.










Pour commencer le ponçage, j'ai arrondi les 2 poignées, ce qui représente bien une heure de travail chacune.
Je vais donc m'occuper maintenant de la cabine la semaine, puisque je travail le soir, et qu'il ne faut pas faire trop de bruit.
Le ponçage ce sera pour le week-end en journée, surtout que cela prendra plusieurs heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire