lundi 18 février 2013

Voici quelque chose qui ne va pas m'aider à combler mon retard.
Mon pote qui loue le terrain sur lequel est hébergé ma coque, m'a demandé de lui faire 2 tables pour ses bureaux. Voilà donc quelques week-ends pris pour cette fabrication imprévue. Pour l'instant le demi mètre cube de sapelli est débité et attend d'être dégauchi et raboté. Il n'y a pas de difficulté majeur, il faut juste du temps. La seule contrainte a été le plan de découpe. Toutes les planches n'ayant pas la même largeur, il a fallu les traiter individuellement.

2 commentaires:

  1. Salut Georges, comment se passent la fabrication de ces tables, alors? Ça fait un moment sans nouvelles de ta belle Tiki... J’espère que tout se passe bien dans ton atelier. Bien cordialement, Chris - le Parisien de Londres

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris, enfin les tables sont terminées au bout de 2 mois.

    RépondreSupprimer