jeudi 5 décembre 2013

stratification : 11 heures et demie non stop.

Juste avant de commencer, j'ai dû arrondir une partie de la poupe que j'avais oubliée. L'est le haut qui est hors de l'eau. Le bas la partie immergée devant être à angle droit pour ne pas créer des turbulences.














Je prépare le tissus d'arrachage pour l'ensemble de la coque.
















La stratification même a commencée vers minuit.
J'ai stratifié complètement la coque. Ensuite, j'ai rajouté encore un peu d'époxy, puisque la première couche commençait à durcir.
Ensuite j'ai passé une couche avec du Mix-fill. C'est une poudre grise qui épaissit le mélange, mais qui surtout la rend plus facile à poncer.












10 H 30 du matin, c'est terminé. Je n'ai pas pu mettre le tissu d'arrachage, avec la chaleur le mélange était trop pâteux pour être étalé.














J'ai utilisé 12 pots, de 540g de mélange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire