jeudi 17 décembre 2015

montage final

Pour avancer sur le montage, le cockpit a regagné sa place entre les deux poutres. Il s'insère juste entre les deux coques avec un jeu d'environ 1 cm de chaque côté. Il a même fallu l'incliner car les longerons font que le cockpit est plus large que l'espace réservé.
Le blanc des parties ajoutées, passe inaperçu à côté de l'orange du cockpit initial.
J'ai retendu une toile pour protéger l'ensemble du soleil et surtout me permettre de travailler demain.













Le safran de la coque tribord qui a déjà son antifouling a été remonté. Au final j'ai utilisé un pré-étiré en polyester de 4 mm.  Le safran tombe un peu moins qu'avec le Dyneema.















Il reste quelques mm de décalage entre la coque et le safran. Je compte sur Archimède pour remonter tout ça!

2 commentaires:

  1. Strong lashings, sikaflex into holes, and antifouling in wet ropes.
    In moring, in water, lash your tiler with elastics, don't lashing with hopes, because the litles waves smash transversal T beside the ruder, and this moviment, when is blocking, sand your ruder ropes.

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  2. Thank you very much Rogerio for your advices.
    I will study them and give you an answer soon.

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