samedi 12 décembre 2015

moi yen a assez di blanc



 La saison des letchis bat son plein avec un prix normal. C'est mon fruit préféré, le seul qui pourrait me donner une indigestion.
Mais, je suis trop raisonnable!











Il reste à masquer les descentes. Cela se fait au dernier moment, pour ne pas gêner les mouvements et à cause de la chaleur.















Tout est prêt. Le rouleau c'est pour l'antidérapant de pont.
Il y a deux sachets de poudre. Chaque sachet est prévu pour 750 ml. Je pense qu'il y en a deux fois trop mais tant pis, on verra bien. Il est inutile de garder un sachet. Je préfère avoir trop de poudre que pas assez.









Le compresseur de chantier à,gros débit avec son moteur de 9 CV!


Tout est paré y compris les capots et panneaux de descente.
Tout le long de la semaine, il y a eu plusieurs arrêts en catastrophe à cause de la pluie. Pas d'averse, mais quelques gouttes qui rendent tous travaux de peinture impossible.
Il a fallu refaire complètement une face de la poutre du mât. La peinture, à cause des gouttes, présentait plein de petits ronds!








La plupart du temps il y avait un soleil de plomb. La sueur glissant le long du bras tombait sur la surface à peindre. J'ai dû emprunter un manchon anti-transpiration à mon voisin.



L'équipement est incomplet puisqu'il manque le chapeau ou la casquette pour les cheveux.
Les lunettes sont transparentes juste après l'achat, mais rapidement récupère les gouttelettes de peinture. Tous les produits utilisés pour les nettoyer les ont abîmé complètement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire