dimanche 10 octobre 2010

un travail pas de tout repos

Les beaux jours reviennent avec la chaleur. Le port des protection deviennent pénible. Ce sera dur pour la combinaison en plein mois de décembre.
Pour l'instant je prépare la dé coupe des banquettes à l'aide des gabarits. Il faudra ensuite faire les découpes qui permettent d'accéder en dessous pour entreposer des choses. Sous ces banquettes, en 3 endroits il y a un plancher. Je n'ai pas encore de réponse à ma question de savoir s'il faut installer une pompe pour aspirer l'eau qui viendrait à descendre dans les fonds.
La règlementation française n'en prévoit pas pour les bateaux de moins de 8 m en catégorie C, mais est-ce que ce ne serait pas intéressant.

Pour la première fois je peux m'allonger dans la coque. C'est vraiment étroit, mais cela convient bien à ma petite taille.
J'espère finir prochainement cette partie pour m'attaquer au haut de la coque, avant le retournement.
Les choses avancent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire