dimanche 23 janvier 2011

cette semaine, le bas

Tous les joints congés de la partie basse de la coque babord sont faites. Il reste à fignoler certains endroits avant de passer à la peinture.
Il s'agit de peindre cette partie pendant qu'elle est encore très accessible. En effet dès que la partie haute sera collée, il me faudra monter sur un escabeau pour atteindre cette partie. La peinture se fera jusqu'au dessous de la lisse basse que l'on voit de chaque coté de la coque.





La semaine dernière j'ai reçu l'attelage commandé pour le 4X4 appartenant à un de mes amis, qui me servira pour transporter les différentes parties du cata.
Cette semaine après avoir fini l'installation de l'attelage, nous sommes allés chercher cette remorque.
Là encore c'est un cadeau d'un de mes amis qui n'en avait plus l'usage. Il a déjà parcouru pas mal de kilomètres en métropole et aura une deuxième vie avec moi. Il transportait une moto et 2 vélos, alors que moi ce sera surtout une coque de 8 m de long et d'un poids d'environ 300 kg.
Il y a donc de transformations à faire avec des tubes carrés de fortes sections et un poste à souder. Il faut que le tout soit terminé en même temps que la première coque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire