à l’intérieur du bateau qui est très exigu. Comme j'ai déjà augmenter la hauteur de plafond pour avoir un peu plus de volume, il ne reste plus que l'aération à voir. Ce sera fait par les deux ouvertures qui sont la descente et une trappe. Ensuite il faudra installer des boîte à daurade, qui laisse passer l'air mais pas l'eau, doublé peut-être d'extracteur d'air ou de ventilateur. Ce sera à voir en situation.
Depuis la mise à l'eau en janvier 2016, les travaux de finition se poursuivent, mais moins vite qu'au sec. Néanmoins, on envisage de naviguer dans la deuxième quinzaine d'août. Pour une fois le planning a été respecté et le bateau navigue.
lundi 4 avril 2011
Sous le pont...
Voici une vue de dessous de la doublure du pont. Il ne reste plus qu'à faire le joint congé tout autour et de donner un coup de pistolet par dessus, si besoin est. Je compte beaucoup sur cette isolation pour faire tomber un peu la température
à l’intérieur du bateau qui est très exigu. Comme j'ai déjà augmenter la hauteur de plafond pour avoir un peu plus de volume, il ne reste plus que l'aération à voir. Ce sera fait par les deux ouvertures qui sont la descente et une trappe. Ensuite il faudra installer des boîte à daurade, qui laisse passer l'air mais pas l'eau, doublé peut-être d'extracteur d'air ou de ventilateur. Ce sera à voir en situation.
à l’intérieur du bateau qui est très exigu. Comme j'ai déjà augmenter la hauteur de plafond pour avoir un peu plus de volume, il ne reste plus que l'aération à voir. Ce sera fait par les deux ouvertures qui sont la descente et une trappe. Ensuite il faudra installer des boîte à daurade, qui laisse passer l'air mais pas l'eau, doublé peut-être d'extracteur d'air ou de ventilateur. Ce sera à voir en situation.
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