dimanche 20 novembre 2011

J'ai appelé ces pièces des plaques, mais je ne sais pas si c'est bien le terme approprié.
Aujourd'hui j'ai tout mis en place à sec. Cela consiste à faire 3 trous pour les vis de 6.
Seules les deux plaque arrières seront vissées. A cet endroit l'accès à l'extrémité de la coque est difficile. Comme il n'y aura pas beaucoup de charge sur ce montage, j'ai préféré visser plutôt que d'avoir à me bagarrer avec des écrous qui seraient à 60 cm de ma main.




J'ai préparé le retournement de la coque pour demain. En effet si le collage de plaques même est aisé, c'est le joint congé qui vient juste en dessous qui est délicat. La meilleure solution est donc de retourner la coque pour mieux voir le travail. C'est ce qu'a fait un constructeur américain.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire