mercredi 14 mars 2012

Je travaille jusqu'à la tombée de la nuit qui est rapide sous les tropiques.
J'ai voulu partager un magnifique coucher de soleil, mais mon appareil ne peut pas faire de miracle.
Pense-t-on toujours à jouir de tout ce qui nous est offert gratuitement par la nature?
La longueur de la remorque, 6,50m m'impressionne toujours autant.
Je crois que je vais faire la partie arrière mobile pour un test. Dès que j'aurai acheté les roues, je vais faire le parcours pour vérifier tout se passe bien. S'il n'y a pas de problème, je soude l'ensemble et je commence à préparer les supports pour la coque. Je vais confirmer la commande des poulies qui j'espère ne prendra pas trop de temps.
Par ailleurs, les pompes de cale sont en retard et l'évier. Mes réservoirs souples sont arrivés mais pas la deuxième pompe.
Je commande deux pièces chez deux fournisseurs et j'ai quand même des problèmes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire