mercredi 28 mars 2012

Voici la nouvelle remorque. On voit bien le timon qui fait aussi poutre centrale avec ses 6m. De chaque cotés le éléments du cadre porteur du bateau de 4m de long. L'ensemble fait nettement plus dépouillé.
Timon    36
cadre     55
essieu     50
Total      141
Il me reste environ 8kg pour la tête d'attelage, les câbles électrique et le panneau des feux. Ce ne sera pas facile!



Je pense rigidifier l'ensemble et soudant le tout, contrairement aux remorques fabriquées ou c'est plutôt boulonné.
En cas de problème de manque de rigidité, je ne prendrai pas une pilule bleue, mais je fixerai de chaque côté des panneaux de CP, travaillant en flexion.
J'espère que la pluie s'arrêtera demain, pour que je puisse continuer les soudures.
Mauvaises nouvelles, les roulements de roues sont foutus. J'ai contacter un marchand sur le web, qui expédie sur la Réunion, mais qui malheureusement n'a pas confirmé ma commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire