jeudi 16 mai 2013

Aujourd'hui c'est le collage du côté gauche de la deuxième coque, la coque de droite, la coque tribord.
Il n'y a pas de difficulté particulière, sauf que les automatismes sont un peu rouillés.
Ceux qui ont de la place pour construire les 2 coques en même temps ont beaucoup de chance. J'ai bien noté quelques éléments lors de la construction de la première coque pour m'aider, mais il y a quand même quelques hésitations, donc perte de temps.
Avec la lenteur des insertion d'image, je me suis trompé de photo, donc de jour.

4 commentaires:

  1. Salut Georges, on est vraiment syncro je recommence en même temps mes travaux après tous ce stress. Bonne suite.
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez-vous sur ton site pour voir ça. Bonne reprise et bon courage.

      Supprimer
  2. Je suis content de te relire, Georges! Bon courage pour cette 2ème coque. Ton bateau va etre superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements, on va y arriver c'est sûr!

      Supprimer