lundi 20 mai 2013

Aujourd'hui j'ai fait la bêtise d'aller chercher, quand j'étais à ce niveau sur la première coque. C'était en juillet 2011 ! Je ne sais pas s'il faut avoir des regrets mais on peut dire que je suis un peu en retard.
Il n'y a donc pas de temps à perdre, mais je n'ai pu poncer qu'un seul côté.
A la fin du ponçage, je me suis aperçu que les raidisseurs n'avait pas les coins arrondis. Sur la première coque, le l'avais fait à la toupie sur les lattes de 4m avant de les abouter.
Ce coup ci, comme je n'avais rien noté de spécial à ce sujet, je l'ai oublié.

J'ai dû donc me taper tout le boulot à la main : une petite heure.
Mais comme les rabots font des copeaux, c'est plus agréable qu'une machine qui fait de la poussière.
Le premier côté est terminé et si j'arrive à faire le deuxième demain, on pourra envisager de commencer le montage mercredi.
Aujourd'hui il faisait beau. Je voulais passer une première couche d'impression sur deux panneaux de CP 9mm qui doivent faire les banquettes. mais cela m'aurait retardé. On verra ça le week-end prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire