La rigidification de la coque a commencé. Cette fois-ci j'ai changé de tactique. Plutôt que de travailler tout le long de la coque, j'ai préféré travaillé sur un espace plus restreint. Il y a deux avantages à cela. D'abord, cela limite les déplacements, surtout qu'il faut parfois travailler la tête en bas. Ce n'est pas une position très confortable. Ensuite on peut arrêter provisoirement le travail entre deux séances au niveau des cloisons.
Ici la partie qui se situe entre la cloison 6 et l'étrave est quasiment terminé, du moins pour les joint congés de la partie basse du bordé. Il ne manque plus qu'un peu de surcharge au niveau de l'étrave.
Pour terminer il faudra poser une bande de tissu biaxial sur la quille-étrave ainsi que le joint cloison-bordé.
Sur cette partie, j'ai aussi passé la deuxième couche d'époxy avec un reste de préparation.
Comme c'est un endroit caché, je ne ferai pas trop de finition pour gagner un peu de temps.
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