mercredi 3 juillet 2013

les jours se suivent

Le travail avance doucement mais sûrement. A ce rythme il me faudra encore 3 jours pour terminer. Ce week-end est malheureusement pris par l'escalier samedi,  et un peu de travail professionnel dimanche. Ce travail de dimanche n'est pas payé, mais juste récupéré en 2 jours. C'est un petit plus, mais c'est surtout pour aider les collègues et faire avancer plus vite un projet qui a pris du retard.
Parfois j'ai du mal à croire moi même, mais il faut 3 heures pour faire une cloison et le fond de quille en joint congé. La cloison représente environ 4m linéaire de joints et la quille 1,20m.parfois il i a deux raidisseurs en plus, ce qui fait 4,80, ou comme ici une doublante. Tout ce temps pour la préparation de 1,080 kilo de mélange et sa mise en œuvre. Je pense que je peux faire plus vite, mais j'essaye surtout de ne pas faire d'erreur, tant  dans les dosages que dans la façon des joints congés.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire