mardi 10 septembre 2013

que des bonnes nouvelles

Journée intense. J'ai pris un congé spécial pour m'occuper du matériel électrique et le reste puisque aucun des fournisseurs contacté sur internet ne m'a répondu. Même ceux avec qui j'avais l'habitude de travailler.
Je change mon fusil d'épaule et je part à la recherche de fournisseurs locaux.
Je peux dire que le vent a tourné, puisque je n'ai que des bonnes nouvelles.
Le WC et ses accessoires sont en route. J'ai donc versé 30% de la commande comme prévu.
J'ai contacté un fournisseur de matériel électrique et électronique avec mon petit schéma. Nous avons établi ensemble une liste pour laquelle il me fera un devis. Etant entendu que tout ne sera pas commandé en même temps.
J'ai été surpris par le GPS lecteur de carte Raymarine, fourni avec une carte mondiale très détaillée qui semble suffire pour l'usage que j'en aurai. Pour l'instant c'est mieux que les cartes papiers que j'ai trouvées sur le site du SHOM.
Pou finir la matinée en beauté, j'ai découvert que AD, mon magasin qui ne veut plus me parler, avait un agent localement à 200m des deux autres fournisseurs. Il semblerait bien que mes ennuis soient terminés. Sitôt que j'aurais le devis électrique/électronique, je passerai une commande. Tout ce qui ne sera pas sur cette commande sera commandé sur AD. Les prix sauf, gros volume sont ceux du catalogue. Que demander de plus?
J'ai récupéré ces roues de brouettes à mon travail. C'est ce qui reste après montage d'un lot de brouettes. Ces pièces traînaient dans un coin et allaient terminer à la poubelles. Je vais en faire un deuxième chariot pour déplacer les coques. Il ne sera pas de trop, sachant que les chambre à air ont une fâcheuse tendance à exploser.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire