samedi 8 février 2014

les hublots

Après un relevé précis sur la première coque et un traçage, les hublots sont découpées. Il vaut mieux le faire avant peinture, pour bien protéger les bord intérieurs. J'aurais même dû le faire avant de passer les deux couches d'époxy, mais il me manquais les dimensions. Comme j'ai modifié les dimensions des hublots au cours de la découpe, il aurait fallu bien relever les côtes exactes. Enfin aujourd'hui c'est fait.
J'essaye aussi de faire en sorte de pouvoir accéder à cette première coque le week-end. Je prévois les futures installations comme l'évier par exemple. J'ai donc acheté un beau cadenas de sécurité avec 3 clés. S'il convient dès dimanche prochain je pourrai aller arracher les herbes qui envahissent le terrain sur lequel est garée la remorque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire