samedi 1 mars 2014

stratification du toit

Sans faire exprès les 3 photos ont été prises à peu près à la même place et sous le même angle. Pour montrer l'évolution du travail c'est exactement ce qu'il faut faire. J'aurai dû y penser plus tôt.
Samedi soir pose du tissu sur toute la surface à recouvrir. Il ne reste plus que quelques mètres du rouleau de 100m. Sans doute juste assez pour les capots et le cockpit.
J'ai laissé déborder largement, on coupera au cuter au dernier moment.
Fin de la première étape à minuit et demi, donc dimanche.


Les deux premières couche d'époxy sont passées assez rapidement. J'ai utilisé l'époxy d'imprégnation pour la première couche. Il m'en reste un peu, et comme je l'ai depuis 4 ans maintenant, je ne pourrai pas le garder plus longtemps.
Quelques soucis avec les angles, j'espère que cela s'arrangera avec la dernière couche.







5h55, le Mix fill est terminée avec la dernière couche, ce qui fait en tout 9 heures de travail.
Au lit!










 Les petites mouches qui m'empoisonnent la vie sont revenues et se prennent en quantité dans l'époxy.

1 commentaire: