mardi 24 mai 2011

devinez..ce que je fais ce soir...

Pas de photo aujourd'hui. On pourrait regarder celle d'hier dans un miroir, puisque je me suis occupé du côté droit. Le travail a été un petit peu plus rapide, sans doute à cause de l'entraînement, mais aussi, parce de ce côté là, javais mis une couche un peu moins épaisse de Mix Fill.
Il faudrait que je fasse demain, les 20 % restants avec les finitions.
Je pourrais alors mettre la dernière couche jeudi soir sur un côté, et vendredi soir sur l'autre.
Si je ponce samedi matin, l'après midi je peux faire le jaune sous la flottaison. Dimanche matin, l'orange, puis le bleu de l'antifouling.
Sur le papier tout est réglé.
Un petit coucou à mon fiston de 25 ans. C'est son deuxième jour de travail en tant que salarié.
Vas-y fils, donne toi à fond, c'est le moment de montrer ce que tu sais faire. Ce ne sera sans doute pas toujours apprécié à sa juste valeur, mais ce n'est pas grave. L'essentiel est parfois d'être sois même satisfait du travail accompli.
Bisous. Papa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire