mardi 3 avril 2012

Voici de meilleures photos de la remorque quasiment terminée. Les quelques presses qui restent vont être remplacer par des brides ou des équerres vissées. L'ensemble est assez rigide.
Seul un test de roulage permettra de faire ressortir les défauts.
Je vais contacter le propriétaire du tracteur pour ce week-end.
Je n'aurai pas les roulements mais c'est uniquement pour valider la remorque et le trajet.
Si tout se passe bien, le samedi 15 jours après, si les roulements sont arrivés, je les remplace.


Ensuite il me faudra trouver une dizaine de personnes, pour descendre la coque et la mettre sur la remorque un samedi après midi.
Le lendemain matin, avant la messe, il faudra amener la coque sur son lieu de stockage.
Bonne nouvelle , le colis de poulie est arrivé! Bien entendu la poste est passé quand je n'était pas là. Je vais essayer d'aller le chercher demain avant midi.
Je vais prendre une journée de congé vendredi, pour aller chercher 3 pneus.
Je voulais peindre les jantes, mais je n'aurai pas le temps. Je verrai ça un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire