mercredi 28 novembre 2012

J'ai pu récupérer 12 jour de congés d'ancienneté que ma boîte avait oublié de compter depuis 2008 sur ma fiche de paye.
On dirait que j'ai tiré une carte "chance" au Grand Monopoly de la vie. A ce petit jeu, je préfère ne voir que le bon côté des choses et oublier les claques qui se perdraient.
Comme c'est le premier jour, j'ai commencé par compléter  mes achats de produits. Comme je suis presque à mi chantier, j'ai fait l'appoint de  mon stock pour avoir l'équivalent de ce que j'ai consommé jusqu'à maintenant.
Seul les 22kg d'époxy ne seront disponibles que dans une ou deux semaines. Ce n'est pas trop grave, puisque je viens seulement d'entamer mon troisième bidon.

Il est minuit et je viens de terminer le deuxième côté de la troisième poutre.
Plus qu'une! Bonne nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire