dimanche 13 janvier 2013

Le mât est terminé. C'est un petit puzzle de 36 pièces. C'est un peu plus que prévu sur le plan à cause du manque de lattes assez large et du trou de passage des tuyaux.
Le collage a l'air très correcte, c'est à dire sans manque. Il y a du refus de colle quasiment partout, ce qui veut dire que toutes les pièces sont reliées par un film de colle.
J'ai enlevé grossièrement l'excédent pour les outils. C'est assez dés-affutant  pour les arrêtes tranchantes.










D'ailleurs sur les 4 coins à faire, je n'ai pas pu terminer  le premier avec mon petit rabot électrique. Les trois lames sont déjà dés-affutées. Demain je reprends mon rabot à main. Là au moins je peux réaffuter la lame sans problème et les copeaux sont plus agréables que la poussière du rabot électrique.

2 commentaires: