lundi 9 juin 2014

l'atelier de peinture

Encore une fois j'ai dû changer de programme. Je manquais d'orange. La gestion de 2 couleurs qui n'utilisent pas le même durcisseur est problématique. Je n'y ai pas pensé plus tôt, mais j'aurais dû tout peindre en blanc au moins 2 couches, et faire uniquement la troisième en orange. C'est vrai que je ne pensais pas faire 3 couches au début.Je vais faire la deuxième couche sur les capots et les safrans.

 L'atelier étant trop plein j'ai transformé mon arrière cour. En attendant que le soleil commence à descendre, et que le vent tombe, j'ai installé mon matériel. Mais je n'ai pu commencer qu'à 4 heures.
A 6 heures et demi, tout est terminé.
Pour la prochaine couche d'orange, je terminerai les safrans. Pour les capots, quand la coque sera retournée, je ferai le dernière couche de blanc.
J'ai une pensée pour mon pote qui héberge ma première coque. Il est en chambre stérile à l’hôpital à cause d'une chute inexpliquée de ses globules blancs. Je lui souhaite bon courage, pour surmonter cette épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire