vendredi 6 juin 2014

J + 1 = j


 Après le ponçage, la première tâche a consisté à mettre les bandes de masquage. C'est une bande spéciale qui fait une bordure franche et qui se décolle facilement. Comme annoncé, j'ai changé la limite du blanc qui n'est plus le pont mais le dessous du raidisseur.









Un peu de masquage pour le pont et la cabine et on est prêt pour le grand jour. Si j'arrive à passer les 2 couches demain, je pourrai faire l'antifouling dimanche, donc retourner la coque lundi.
Mais comme on dit, avec des si on mettrait Paris en bouteille..au lieu d'un bateau.










J'ai reçu ma nouvelle attache remorque, qui correspond bien à ma voiture. Heureusement que je roule à vélo depuis plus de 20 ans, car les deux pièces sont venues par avion, ce qui donne un mauvais bilan carbone ;-(.
Comme c'est une voiture moderne, il me faudra prendre un boitier spécial pour brancher le faisceau électrique, ce qui n'est pas nécessaire sur les modèles plus anciens. J'avoue avoir du mal à voir le côté positif de l'affaire.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire