mardi 7 juin 2011

orange sans pépin

Masquage du bas pour le peinture de l'orange.
J'ai juste descendu la jupette.












Début de la peinture. J'ai ajouté une lampe de 150w pour avoir un éclairage plus puissant et surtout rasant pour mieux voir les trous. Cette fois-ci, je vais essayer une nouvelle tactique. C'est la première couche qui sera plus épaisse que la deuxième. Je faire attention pour ne pas avoir de coulures. Mais s'il y en a, je les poncerai. Comme ça la deuxième couche plus légère, aura moins de risque de couler. Voilà pour la théorie.







C'est fini. A cette allure, je vais finir la peinture cette semaine. Demain mercredi je passe la deuxième couche d'orange. Jeudi ou vendredi, je peux faire l'antifouling. A 25° la première couche est sèche en 2 heures. Si c'est fait à 7h, à 9h je peux attaquer la deuxième couche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire