lundi 13 juin 2011

la pluie contrarie mes plans




Je n'avais pas eu le temps de découper cette trappe avant de retourner la coque.
Aujourd'hui j'ai voulu finir la peinture dans la coque. Malheureusement, bien que ce soit une peinture bicomposant, avec la pluie, elle a du mal à sécher rapidement. Ce n'est pas tous les ans que l'on a autant de pluie en hiver. Le gazon est content. Je n'ai donc fait que la première couche pour l'instant.
En attendant je m'occupe pour faire avancer le reste.
La découpe me donne accès au dessous du pont. Ici ce n'est pas doublé. Il y a quand même des joints congés à faire tout autour et avec les raidisseurs de pont. L'espace est assez réduit, et même avec ma petite taille, le travail est difficile. Le trou est la deuxième trappe de visite. Aujourd'hui j'ai fais les 2/3 des joints. Demain s'il fait beau, la deuxième couche et le reste des joints.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire