samedi 18 juin 2011

un petit tour

L'essentiel de la peinture étant fait sur la coque, il faut maintenant attaquer le pont et la cabine.
J'ai remonté mon système de palan, avec une amélioration. J'ai ajouté une poulie, ce qui facilite le levage de la coque.










Je suis toujours étonné. En une minute c'est fait.
Il ne reste plus qu'à caler le tout.













La coque est revenue sur ses supports.











Il faut préparer un petit chariot pour manipuler la coque pendant le montage final. Ce chariot servira aussi pour sortir la coque de l'atelier. La difficulté sera de descendre les quelques mètres de dénivelé pour amener la coque sur la remorque qui doit l'amener sur son lieu de stockage. J'espère que ces roues seront capable de supporter les 350 kg de la coque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire