dimanche 1 janvier 2012


Bien entendu pas d'activité aujourd'hui sur le bateau. Après un début de réveillon en famille, nous avons fait une visite sur la plage, puis terminé la soirée à la maison.
J'y ai vu des oiseaux de mer désorientés sans doute par le bruit, le fusées et les lanternes.
J'ai un peu nagé, mais dans une piscine d'eau salée!
Voici quelques fleurs de flamboyant qui montre que la nature elle même est en fête quand elle se pare de telles couleurs.
Je n'ai pas fais de cadeaux inutiles, et je souhaite à tout le monde, ce qui reste notre bien le plus précieux, une bonne santé.
Cette année doit marquer la fin de la construction et le débuts de nouvelles aventures.
Si j'osais  un deuxième souhait, je dirai que chacun réalise ses rêves.
Bonne année à tous.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire