mercredi 18 janvier 2012

La semaine dernière j'ai eu la surprise de recevoir 2 gros catalogues dans une enveloppe kraft. J'étais très intrigué, n'ayant jamais commandé de catalogue. Facteur encore plus troublant, c'était 2 magasins différents.
Malgré les petits mots joints au colis, j'ai eu un peu de mal à comprendre. Je voulais sans doute croire  à un Père Noël un peu en retard.
Merci beaucoup Michel, on ne se connaît pas, mais je crois que l'on se comprend. C'est un beau cadeau. Je ne sais pas si je pourrais commander sur les magasins de Marseille, mais en tous cas je suis plongé dans ces catalogues depuis leur arrivée. Par principe je suis contre l'édition papier, mais je dois dire qu'aujourd'hui je profite de leurs avantages. C'est toujours disponible et ne tombe jamais en panne. Il y a surtout plus de renseignements que la page web, ainsi que des tableaux comparatifs. Il y quelques pages pour présenter les techniques et conseiller dans les choix. Je ne comprends pas pourquoi les magasins ne les mettent pas sur leur site.
 Plastimo met bien son catalogue en ligne, mais la consultation n'est pas des plus simple.
Tout ça me rappelle mon enfance, un temps où l'on rêvait devant les catalogues. Aujourd'hui je rêve toujours, mais j'ai un peu plus de sous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire