mercredi 25 janvier 2012


La première couche de blanc du pont est terminée avec plus ou moins de bonheur. Le matin avec la chaleur, j'ai eu du mal après les capots, à terminer le pont avant. Résultat, il y a des trous sans peintures! Je n'aurais pas dû faire les capots en premier.  Avec les recoins, les détails et les deux faces, la peinture commençait à sécher dans la buse. Demain je terminerai par eux.
Je commencerai par le pont avant, qui lui est parfait avec une couche bien brillante.
Ensuite je ferai le toit de la cabine avec les trappes.
Puis ce sera le pont avant, qui aura une couche bien épaisse.  Après les capots, je ferai quelques petites retouches à l'intérieur, mais sans trop fignoler. De toute façon, avec toutes les installations qui restent à faire, l'intérieur va se salir et un jour où l'autre il faudra donner une dernière couche pour faire propre. Ce jour là il y aura peut-être de la couleur!

































                                                                                                              




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire