lundi 19 août 2013

une journée ordinaire

Les banquettes sont découpées et ont reçues une première couche d'époxy.
















Les trappes sont découpées identiques à la première coque.
















Le petit bout de plancher est mis en place toujours avec la même méthode que le premier. Des petits bouts de baguettes sont collées tout autour sur la coque pour soutenir le plancher. Ensuite le plancher lui même est fixé, collé par en dessous avec un joint congé tout autour.








Un petit tour sur la première coque pour préparer l'installation de l'évier. Voici sa meilleure place.Il ne doit pas gêner le passage surtout dans la descente. On doit pouvoir brancher l'évacuation et les deux robinets.







Voici la meilleure place pour la vanne d'évacuation. Elle est protégée par dessus. Je rajouterai quelque chose sur le côté pour éviter les coups de pied. Elle est bien visible et accessible.

Un test du pistolet et du compresseur permet de valider le matériel de peinture. La peinture d'un volet persienné a permis de confirmer la bonne qualité du pistolet.
Il faudra peindre le dessous des banquettes ainsi que tout la partie de la coque qui se trouve sous les banquettes et qui seront difficilement accessible après la mise en place de ces dernières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire