jeudi 15 août 2013

les renforts sont terminés


En 6 heures, de 10 heures du soir à 4 heures du matin, tout est terminé. Pour accélérer la prise de l'époxy et permettre d'enlever les bandes collantes, j'ai augmenté le pourcentage de durcisseur rapide. Malheureusement, j'ai mis un taux trop élevé, et une partie du mélange était tellement pâteuse, qu'elle n'était plus utilisable.
Heureusement je n'ai pas eu à couper le tissu pour avoir un bord bien net. Il a suffit d'enlever les bandes collantes. Les tissus restaient alors bien en place.



En allant acheter de la peinture pour les volets de ma maison, j'ai trouvé ces rouleaux chez un nouveau fournisseur. Ils sont faits en France, coûtent moins cher, et ont des poils moins long que ceux que j'achète d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire