samedi 31 août 2013

préparatifs peinture

J'ai passé la semaine à préparer la coque pour la peinture. Avec le pistolet il y a toujours des projections. Il faut donc masquer les parties qui ne sont pas prêtes, c'est à dire tout le haut. Ensuite il y a aussi les supports de banquettes, réservées pour le collage.
Aujourd'hui devait être le grand jour, mais alors qu'il ne pleut plus depuis des semaines, nous avons eu droit à une grosse averse. J'en ai profité pour terminé des espaces que je ne voulais pas peindre au départ. En fin de compte tout sera peint. c'est plus propre et en cas d'infiltration, la détection sera plus rapide, du moins en théorie. Heureusement, la météo prévoit du soleil généreux. Pourvu qu'il n'y en ai pas trop, sinon la peinture sèche trop vite. Jamais content!
Donc demain peinture et lundi "examen d'opérateur radio".
J'ai quelques soucis pour acheter un WC et un réservoir d'eaux noires. J'ai demandé devis un peu partout sans beaucoup de succès. Si ça continue, je vais être obligé de passer par un fournisseur local.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire