mercredi 21 août 2013

première victoire

Aujourd'hui c'était la journée des démarches administratives.
Comme je n'ai jamais pu savoir exactement quand et comment il fallait faire les démarches, j'ai décidé de les faire dès maintenant.
J'ai commencé par les Affaires Maritimes qui m'ont attribué un numéro RU E94407 avec lequel je suis allé aux douanes. Cette opération a duré tout au plus une demi-heure.
Arrivé vers 9 heures du matin aux douanes, mon dossier a demandé un complément d'information.
Je n'ai eu l'Acte de francisation que vers 14 heures de l'après midi. Une bonne chose de faite.
Demain je dois retourner aux Affaires Maritimes pour terminer mon enregistrement.
Ensuite, champagne pour tout le monde !
Je posterai une copies des fameux documents demain et terminerai en même temps les commentaires des photos déjà publié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire