Le support avant est découpé et mis en place juste avant midi.
Le CP 9mm me paraît un peu mince malgré les renforts. Son travail est de soutenir la coque latéralement.
Le support arrière est en CP 9mm doublé. Comme il en restait suffisamment, j'ai préféré tout utiliser. L'ensemble est bien rigide cette fois.
Le panneau des feux est mis en place. A la vérification, le clignotant droit ne marche pas. L'ampoule vérifié ainsi que les câbles, l’entêté refuse obstinément de s'allumer. C'est moi qui vois rouge.
Tant pis on décide de partir malgré tout. C'est là que Monsieur, décide de remarcher.
Mais sur le parcours il s'arrêtera de nouveau en allumant les feux rouges à la place du clignotant!
On s'affaire aux derniers préparatifs.
Enfin tout est amarré.
Une sangle au niveau du couple N° 2, plus un tour de cordage.
Un tour de cordage 8mm au niveau du couple N° 5.
Un tour de cordage de mouillage de12mmau niveau du couple N°4.
Un blocage vers l'avant pour empêcher la coque d'avancer, compléter par le câble du treuil.
Un blocage vers l'arrière pour que la coque ne recule pas.
C'est bon, on peut y aller maintenant. Le jour va tomber.
17h30 : le convoi démarre enfin.4 km à parcourir, tout en descente.
Pourvu que tout tienne!
Après un quart d'heure de route nous sommes arrivés sans encombre à destination.
Décrocher la remorque et lui faire faire manuellement un demi tour.
Atteler à nouveau le pick-up et reculer la coque d'une trentaine de mètres, le tout avant la nuit noire.
Aucun accroc, parfait.
Il y a des jours, où tout commence mal, mais tout fini bien!
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