mardi 1 mai 2012

Après toute une journée de travail, un comble pour un 1er mai,  la remorque est presque terminée. Je n'ai même pas pensé faire des photos pendant qu'il faisait jour. Je voulais avancer le plus possible.
Il reste quand même à faire un support qui viendrait à l'avant entre les deux panneaux. Ce serait pour soutenir l'avant de la coque tout en rigidifiant l'ensemble.
A ce propos, je vais doubler le CP 9mm, qui est vraiment de très, très mauvaise qualité.




A l'arrière, il reste 2 vis à installer pour fixer les support du panneau des feux. J'ai fais le plus simple possible. On soulève le panneau et on dévisses les deux supports, ce qui réduit la longueur de la remorque de 1m.
Les feux sont plus haut, et ne devraient plus frotter par terre.
Demain soir je prendrai quelques vielles palettes.
Après récupération des planches, j'en ferai le plancher de la remorque. Ici il n'y a que les 50 premiers centimètres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire