vendredi 4 mai 2012

En préparation de la journée de demain, Loïc (merci encore) a pu me déposer son treuil.
Je n'aurai plus qu'à assurer l'avant et les côtés.
Le temps m'est compté, je n'ai que la matinée pour réparer le chariot, terminer la remorque et démonter mon portail.
Vivement la retraite!









Quelques collègues, après avoir passé quelques coup de fils, ont réussi à me trouver des roues de brouettes en moins d'un quart d'heure.
 Je m'attendais à voir des roues métalliques. Mais ce sont des roues du même genre que celle qui a crevé.
Il y a juste l'axe qui fait 25mm au lieu de 20, la qualité semble un peu meilleur. Comme la pression de gonflage est de 2 bar, les roues seront plus rigides et le même incident ne devrait pas se reproduire. J'ai acheté un tube de 25. Je vais en couper deux petits bouts pour rattraper le diamètre.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il faudra découper le bas du chariot qui frotte sur le sol.
Après avoir transporter la coque, je referai le chariot avec les améliorations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire