vendredi 6 août 2010

alignements difficiles ! inquiétant ou pas ?

Surprise! Lors de la vérification des niveaux, je trouve des écarts d'alignement allant jusqu'à 25mm. Cela peut paraître énorme, mais je ne crois pas qu'il faille trop s'inquiéter. Je pense qu'il faut surtout aligner les élément comme les couchettes. Là j'ai 10 mm à rattraper. Cela se fera en descendant 2 éléments de 5mm et en rehaussant le troisième de 5mm. Le reste il ne faut pas y toucher maintenant.






J'ai fais un essai à blanc, de la partie haute de la coque. Tout à l'air de bien s'adapter sans gros défaut. Je pense qu'après le montage de cette partie, l'assemblage des ponts avant et arrière, ainsi que le toit de la cabine, donnera lieu à quelques ajustages. Cela pourra se faire directement en agissant sur les barrots de pont ou du toit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire