vendredi 20 avril 2012

J'ai essayé les pompes, ça marche très bien. maintenant j'ai tous les tuyaux pour les circuits d'eau. Ya plu ka!
Voici en définitive le lieu qui a été retenu pour entreposer la coque. C'est entre des serres et un vieux conteneur. Elle devrait être protégée du vent, et à l'abri des regards indiscrets.
L'accès est relativement facile, on peut entrer en marche avant. Avec la remorque, c'est préférable, d'autant plus que ce terrain se trouve tout au fond d'une allée étroite.


Voici donc l'emplacement exacte . Avec 2m de large il n'y aura pas beaucoup de place pour tourner autour. Il va rester plein de petites choses à faire. Je ne sais pas trop si je pourrai accéder facilement à ce dépôt. Comme j'envisage le déplacement de la coque le week-end prochain, je n'aurai pas le temps de terminer ce qui est en cours. Le mieux serait d'attendre l'arrivée de l'évier pour terminer les installations. Pour l'instant je me concentre sur le déplacement, et principalement sur la remorque.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire