dimanche 29 avril 2012

Pour éviter que mes voisins soient trop effrayés, j'ai décidé de camoufler la coque.
Heureusement non, mes voisins ne sont même pas étonnés.
L'autre jour en discutant avec mon fournisseur d'époxy, celui-ci m'apprenait qu'il fallait faire une cuisson à 70° pour terminer rapidement la polymérisation. Généralement cela se fait à l'aide d'une couverture chauffante. Le seul but est d’accélérer le processus. Cela vaut surtout pour les coques devant aller à l'eau très rapidement. Autrement il suffit d'attendre quelques mois. J'ai donc emballé la coque à l'aide d'un film étirable noir. j'ai fait des tests, sous le soleil d'été, la température monte facilement à plus de 50°. Mais depuis le soleil a commencer à baisser, et il est moins fort. Je vais attendre quelques jour et on verra bien le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire